23 juin 2022

Quel matériel pour réaliser une pose d'ongle avec des popits

Dans cet article je vais vous donner le matériel nécessaire pour réaliser vos poses popits.


Vous trouverez en direct sur le blog en plus tout en détail en vidéo, vous pouvez également retrouver la vidéo sur ma chaîne youtube Aquaria Nails
en cliquant ici

Donc pour commencer voici la liste du matériel par écrit : 

  • lime
  • buffer
  • ponceuse (si vous en avez une)
  • embout de ponceuse (en détail dans la vidéo)
  • désinfectant
  • nail prep
  • primer seulement si ongles difficiles
  • gel de base
  • acrygel ou gel selon votre niveau et expérience
  • couleur, décorations, paillettes selon ce que vous désirez réaliser.
  • gel de finition
  • pinceau gel ou acrygel
  • cleaner
  • coton non pelucheux
  • lampe led/UV minimum 36 watts

Dans la vidéo ci-dessous je vous montre le matériel et les produits et pour trouver les produits dont je parle il vous suffit d'aller sur les sites des marques.

Design nail art COD Ef exclusive, Christrio, IBD sur adnails Pearl nails Edko Aliexpress

Merci à vous pour votre passage sur mon blog, n'hésitez pas à vous abonner pour me suivre ou à vous abonner sur ma chaîne youtube.

Bientôt je partagerai la suite des informations poses popits ainsi que les pas à pas. Je vous donnerai les liens plus bas dans l'article.

A bientôt



Lien article choisir la taille des popits : en cliquant ici 


Les photos, vidéos de ce blog sont personnelles ainsi que les textes, si vous partagez ou recopiez mentionner le nom de l'auteur et ne pas cacher la signature, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Patchs silicone pour popits french reverse

 Cette semaine j'ai décidé de vous parler de la french reverse réalisée avec les popits et des patchs en silicone. Pose popits french re...